Vendre

Pour Vendre votre bien, choisissez L'AGENCE DE L'ANJOU

 
  • Bien implantés sur ANGERS, nos commerciaux en vente immobilière possèdent une fine connaissance du marché qui leur permettent d’évaluer un bien au juste prix. Notre objectif est de vous aider à vendre ou louer votre logement le plus rapidement possible et au meilleur prix, en limitant les négociations des potentiels acheteurs ou locataires.
     
  • Nous rédigeons votre annonce afin de définir de façon précise et objective votre logement.
 
  • Nous travaillons en réseau au sein de la Bourse de l'Immobilier FNAIM. Cela veut dire qu'en nous confiant la vente de votre bien, nosu augmentons notre puissance de commercialisation en travaillant en collaboration avec d’autres confrères. L’annonce ne sera toutefois diffusée que par L'AGENCE DE L'ANJOU.
 
  • Nous pouvons mettre en place une campagne de mailings, ou organiser une journée porte ouvertes, etc.
 
  • Après avoir communiqué sur la vente de votre habitation, nous recueillons les demandes de visites, étudie les dossiers des personnes intéressées. L’objectif consiste à éviter de vous faire perdre du temps en limitant les risques de défaut de financement.

Quel type de mandat choisir ?

Un mandat (contrat) doit être établi et signé lorsque vous confiez la vente de votre bien à L'AGENCE DE L'ANJOU.

Le document décrit le bien, fixe le prix de vente, les honoraires à votre charge qui seront perçus par L'AGENCE et détermine les conditions de résiliation du mandat. Il pourra être signé électroniquement.

Notez que le mandat est limité dans le temps. Il existe d'autre part deux types de mandat :

  • le mandat exclusif (en général 3 mois renouvelables) : L'AGENCE DE L'ANJOU est seule à pouvoir vendre votre logement durant cette période, et dans ce contexte fortement mobilisé pour parvenir à la vente le plus rapidement possible ;
  • le mandat sans clause d'exclusivité : L'AGENCE DE L'ANJOU peut vendre votre logement mais vous avez le droit de confier la vente à d’autres professionnels, voire de trouver un acquéreur par vos propres moyens. Une méthode qui semble intéressante mais qui motivera moins les professionnels mis en concurrence, et qui risque de s'avérer finalement inefficace pour vous.

Maintenant, à vous de jouer. Laissez nous vos coordonnées et votre message, nous nous engageons à vous rappeler dans les 24 heures (ouvrés).
 

*Champs obligatoires

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo pour la gestion de la clientèle/prospects de AGENCE DE L'ANJOU. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à AGENCE DE L'ANJOU. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant AGENCE DE L'ANJOU. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/